3 commentaires sur “Sigma MC-11

  1. Pingback: Sony alpha 6000 series | Remo Garone

  2. convaincu remo … je t’avais consulté en mars pour un hybride…. le sony n’étant pas dans mes cordes financières à l’époque – un mois plus tard le 6 000 affichait une promo sans précédant à la FNAC – sur ton conseil , j’avais donc opté sur l’olympus E-M10II …. j’ai presque abandonné mes canon et mon 150/500 sigma …. comme tu dis je voyage « ledge  » sans regrets ! merci … le mal aux bras c’est juste pour les vidéos sur facebook avec mon portable ! hahaha
    boubou

    Aimé par 1 personne

  3. L’Olympus est très bon aussi, tout comme le Fujifilm X-T2 qui comme le Sony Alpha A6500 est dans une autre catégorie de prix… Mais c’est vrai que si tu avais su que le A6000 allait voir son prix fondre, je pense que tu serais parti dans cette direction !!!

    Perso, je pense que pour quelqu’un qui souhaite voyager léger, sans sacrifier la qualité d’image et qui n’a pas besoin de la 4K ou de la stabilisation IBIS 5 axes, le Sony A6000 est le boitier parfait !
    Il suffit de lui fournir des optiques de bonne qualité et la qualité des images n’a absolument rien à envier à celle du A6500 qui coûte pratiquement trois fois son prix !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s